dimanche 6 novembre 2011

Chez le Rat Conteur...

"Olala! Quel coup de coeur!" 
C'est le titre du post d'une libraire que j'apprécie énormément!
Si vous habitez en Bretagne, je vous conseille d'aller à la librairie Le Rat Conteur, à Quimper...(cliquer pour lire l'article)
Merci Stéphanie! ♥

J'aime aussi beaucoup tous les clins d'oeil que Stéphanie sème toujours dans ses articles! 

8 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations à Lisa et Vous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Agnès pour ta petite Olala !

    RépondreSupprimer
  3. Vive les libraires et longue vie à eux, et à Olala, et à Poki, et à...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà entendu parler de cette librairie...
    Félicitations Agnès :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, merci les filles! ça fait plaisir de lire cela, ça fait de belles surprises!

    RépondreSupprimer
  6. Olala! C'est moi qui suis toute rouge là, Agnès!!! ;)

    Il est vraiment super cet album! Je l'ai mis en avant et j'ai même eu ton fan number 1 en client!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Olala!! Bravo!! :-) Moi ça me donne envie ^^

    (ps : ça y est, ça marche!! ^^)

    RépondreSupprimer