vendredi 5 août 2011

Petit et grand



Le thème de l'exercice était cette fois-ci "petit et grand".
J'ai pensé alors continuer avec mes petites citations illustrées.
Mais je retravaillerai plus tard l'illustration en strip.
Un nouveau personnage vient tout de même d'apparaître...

Ici, je me suis inspirée de la citation de L. Beethoven :
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie." 


13 commentaires:

  1. C'est très mignon ! e viva la musica ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! très belle idée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau: j'aime bien tes petits points colorés dans l'image^^

    RépondreSupprimer
  4. @Sandrine: t'as bien raison!
    @Ingrid: Merci!
    @Cedx: Merci Ced!
    @Mira: des petits pois colorés!
    @Leia:Merci de ton passage!
    @Baptistine: J'attends le tien! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tes dessins sont empreints de douceur, cela me touche à chaque fois! Quelle jolie idée celui-ci!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est doux et poétique...
    Comme toujours : j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Allana et Julia: Merci les filles!!! vous êtes choux!

    RépondreSupprimer
  8. Hooo, es adorable, muy bella ilustración

    RépondreSupprimer