dimanche 17 juillet 2011

Au bord de l'eau

Aquarelle collage
Le thème de ce week-end était... 
"Au bord de l'eau"


C'est ma version de "la petite sirène de Copenhague".


11 commentaires:

  1. hihi ! très mimi ta petite sirène !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! C'est tout doux, elle est belle :)

    RépondreSupprimer
  3. tres tres jolie!!!! toujours beaucoup de douceur!!
    et la déco de ton blog se prête également bien au thème!!
    bravooooo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci les filles!
    faire un petit dessin juste comme ça, c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une chic idée ces exercices et ton illustration est toute douce, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette petite sirène de Copenhague qu'il faut voir de près pour en saisir toute sa singularité. Tout comme le personnage du conte d'Andersen, elle garde son mystère...
    L'illustration est intéressante avec cette aura très douce autour du rocher...

    Histoire de compléter la "série", voici un lien vers ma version (enfin, une de mes versions...). Il s'agit une peinture murale faisant partie d'une fresque marine réalisée dans les bâtiments d'une entreprise Hervé Thermique...

    https://lh5.googleusercontent.com/-XF_1abq1Hnk/TitnSZ2oeCI/AAAAAAAAAPA/RA64FnNE3KI/s800/cocco-com-herve-thermique-05-012.jpg

    RépondreSupprimer
  7. L'été est propice aux sirènes et ton illustration "Au bord de l'eau" m'a donné envie de poster ma version de La petite sirène sur mon blog (cocco-com) en attendant d'y poster d'autres détails des fresques...

    Merci donc pour cette inspiration Agnès.

    J'ai mis un lien vers ici ; j'espère que cela te convient ;-), sinon dis-le moi.

    RépondreSupprimer