jeudi 14 juillet 2011

Le jeu

Exercice n°2
Et l'on continue sur la lancée !
Le thème de ce soir?

"Le jeu !"

Les objectifs pour cet exercice :
Travailler les différentes postures d'un même personnage. 

9 commentaires:

  1. des é-cha-cs !!! trèèès sympa le jeu !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce dessin, les petits chats me font craquer! Je veux le même jeu à la maison :))
    Mon chouchou c'est la tour! trop choux ces matous!

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est sympa comme thème.

    Beau rendu relax sur un jeu d'échecs. Ca casse agréablement le côté austère :)

    RépondreSupprimer
  4. Youpi !!! Les p'tits chats sont de retour :))
    J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous!! ça encourage bien donc de tenir le rythme! ;-)
    contente de vous voir ici! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est mignon ! J'aime beaucoup le chaton couronné sous la couverture. Quel pacha celui-là !

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhhh trop mimi!!!!
    j adore!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer