samedi 11 juin 2011

Une symphonie chez Philomèle!

Je suis fière d'entrer sur le site de Philomèle en tant qu'auteur !!
Vous vous rappelez du petit Gaspard de tandem 8 ?
C'est chez Philomèle et ça va jouer crescendo !!
Un grand merci à Isabelle pour ce bel accueil!
Projet que je partage avec Irene Valente,
une talentueuse illustratrice italienne :


12 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle! Félicitations Agnes, une si jolie plume dans une très belle maison, avec un magnifique album qu'on a tous hâte de découvrir :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Baptistine! tes mots me font plaisir! un album que j'ai hâte aussi de feuilleter! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cette histoire, bravo à toutes les deux !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir le bel album que ça va être ! Bravo à vous deux, ça va être un superbe ouvrage !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous, c'est un très beau projet !

    RépondreSupprimer
  6. Votre histoire est pleine de vie!! Vive le crescendo!!^^

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour cette parution. Belle vie au petit Gaspard dans l'univers de l'édition !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, c'est un chouette projet !

    RépondreSupprimer
  9. C'est génial ! Félicitations Agnès. J'aime beaucoup le Petit Gaspard

    RépondreSupprimer
  10. C'est juste magnifique !! Mille bravos !!

    RépondreSupprimer
  11. Régine, Sandrine, Ingrid, Marie Laure, Mira, Joce, Loutre, Hélene, et Nanou, merci beaucoup pour votre soutien!

    RépondreSupprimer