samedi 25 juin 2011

Déco/Typo...

Dans un atelier d'enseignes,
j'ai acheté des lettres,
pour écrire 
des mots 
chez moi.
Il en restait peu...




8 commentaires:

  1. Très joli Agnès!
    J'ai la même règle Titi que toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est joli ! Surtout le dessin de la deuxième photo ;-p

    RépondreSupprimer
  3. C'est doux en tout cas. j'adore cette illus de Sandrine !

    RépondreSupprimer
  4. @Baptistine: haha! la règle Titi..je ne sais pas à qui je l'ai piquée...
    @Sandrine: biensûr!!! et tellement bien encadrée! ;-)
    @Agnès: t'as raison, je l'adore moi aussi!!!
    @Séverine: OUI!!! Je vois que l'on se comprend entre "mots vintage"... :-D

    RépondreSupprimer
  5. Agnès : à moi, ce matin je ne la trouve plus! hihihihi :p

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est vrai, elle n'est pas à moi! c'est pas mon style titi! il est fayot! ;-)

    RépondreSupprimer