jeudi 26 mai 2011

Une petite fille qui fait des bêtises...

Ouf!
ça y est, le projet "Olala !" avec madame Charrier est bouclé depuis le week-end dernier !
Illustration, mise en page, couverture, oui, c'est terminé.
Il faut maintenant attendre l'album...qui sortira à la rentrée en France chez Limonade.
Patience ! (je parle pour moi). ;-)


                Le véritable travail, c'est de savoir attendre.

[Jean Rostand]

13 commentaires:

  1. Bravo Agnès, tu as encore dû faire des p'tites merveilles! Vraiment hâte de découvrir cet album :-))

    RépondreSupprimer
  2. Mimi il fait semblant de pas savoir grimper et d'attendre sagement, mais en fait, il arrive très bien à sauter jusqu'en haut...
    Pas sûre que Mimi illustre le mieux la patience ;-p

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la! c'est cool ( facile ^^)..
    Vivemant la "REJNTRéE" alors ( hi!hi!)

    RépondreSupprimer
  4. ha les 3 copines!!!
    @Baptistine: hâte, oui! moi aussi ;-)
    @Sandrine: chuuut, faut pas dévoiler le caractère de Mimi! haha!
    @Marie-France, haha! oui, et vive la rejntrée!!! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations et hâte de voir ce projet !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Agnès, un beau parcours chez Limonade!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, ton blog et tes illustrations sont très belles, bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anne, Agnes L et Magali, bienvenue ici! :-))

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon le petit chat !



    xx



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de le découvrir aussi, je constituerai, ainsi , une petite bibliothèque pleine de poésie pour mes petits enfants à venir ... :-))

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations Agnès !!!
    En attendant, j'ai commandé Mee... ;)

    RépondreSupprimer
  12. @coralie: :-)
    @catherine: c'est trop sympa!! j'espere que cela te plaira!
    @Julia: ho!! pareil, alors, j'espère que Mee va te plaire!
    @Raphaelle: merci!

    RépondreSupprimer