dimanche 6 février 2011

Swap 2011

Alors, première expérience de swap !
"Swap" signifie "échange"... organisé par notre super Fanny Robin!
Le colis devait comporter :
1 livre, un grigri porte-bonheur, une gourmandise, et une carte de voeux faite main...

Et pour moi, cela a été un vrai plaisir d'échanger tout d'abord des mails avec ma swapeuse, Stéphanie, libraire du très fameux "Le rat conteur" à Concarneau.
Un échange de goûts, très souvent les mêmes, en commençant par le petit prince, Olivier Tallec, Eric Battut... Un échange d'histoires personnelles...
Je connaissais déjà son blog, si riche en articles pertinents...

Puis, des petits délires sur Fb, grâce à notre "chef du swap", Fanny Robin...

Je poste donc ici la photo de mon colis parti... et la photo de mon colis reçu.
Le déballage est aujourd'hui terminé, après 30 minutes de "rêve éveillé"... (journée sur un petit nuage de bonne humeur, hein, Stéphanie!!)
Bientôt les photos, dès que tout le monde a reçu son colis!
En attendant, Mille et un merci à Stéphanie et Fanny!

Mon petit colis

Enooorme colis reçu hier...


Mee racontée...
Re-merci Stéphanie!

4 commentaires:

  1. Je suis ravie que tu ai apprécié ce swap ! Ca a été un vrai bonheur pour moi aussi :) En espérant en partager d'autres !
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. c est génial!!! quel plaisir d echanger de petits moments de bonheur!!
    profite en bien!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est super en tout cas ! le swap je pense que je retenterai, c'est drôle, ça fait plaisir à tout le monde, ... bon, le seul truc pas forcement facile, c'est d'arriver à trouver les cadeaux qui vont bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette expérience! et surtout de bonnes connaissances!
    Pas facile en effet de trouver les cadeaux! ^^

    RépondreSupprimer