samedi 21 août 2010

Travail

En plein travail... difficile avec ce mimi!
Je vous donne bientôt des petites nouvelles pour la rentrée,
et une collaboration très attendue sur l'un de mes textes...

11 commentaires:

  1. tres jolie photo!! j aime beaucoup!!
    bon courage à toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, vivement des nouvelles!!
    Sympa ton bureau!!
    Allez hop hop hop au boulot....

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'il est pénible, mimi :
    10 fois de suite à vouloir venir SUR ce tout petit bureau!
    Quand on fait de l'aquarelle, c'est pas pratique!

    RépondreSupprimer
  4. on se demande si ce n'est pas mimi qui bosse les illustrations en vrai :)
    Bon courage pour tous tes projets !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, ce Mimi !
    Hein, une collaboration ? avec qui ?
    Bon travail !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. super bureau très rangé !
    et wouah ! je sens de la superbe collaboration ! c'est toi hein Sandrine ?

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ta photo avec cette ambiance chaleureuse, bois, crayons de couleur, etc.
    ... et mimi aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  8. oui, il est beau...mais je viens juste de flasher sur un design en bois précieux, pffff super mega cher!!! bon, mais je l'adore... on ne verrai plus rien, tout pourrait se cacher...imprimante, ordi, crayon...ça éciterait que mimi me fasse tout tomber! (la bonne excuse!) :-))))

    RépondreSupprimer
  9. Le mien la mienne plutôt, elle se promène sur mon clavier...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! Je vois qu'on a toutes le même "problème"... ;-)

    RépondreSupprimer