dimanche 31 janvier 2010

Année du tigre!

Voici ma modeste participation pour le thème "Tigre" du forum de la Luciole masquée, afin de célébrer le nouvel an chinois... Allez faire un tour, c'est par ICI!
Peu de temps après, j'ai eu la très jolie surprise d'un texte pour l'accompagner.Une petite comptine chuchoté et écrite par Rayjane. Je vous livre un petit extrait tout doux:
Mais depuis le début, la colombe observe
bébé tigre.
Délicatement, elle se pose sur le haut de
la cage.
Bébé tigre comprend.
Elle s’approche et...

9 commentaires:

  1. Très beau. Est-ce que l'oiseau mangera le tigre en cage, puisque les rôles sont inversés?
    Bonne Année du tigre!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. mes voeux pour cette année du tigre!!
    j aime beaucoup l délicatesse de cette illus!
    c est superbe!! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oooh, que c'est chouette, ça, Agnès ! Bonne année du tigre !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, c'est ce que j'aime dans ton style : la douceur, la simplicité pour évoquer les choses, et la poésie.

    RépondreSupprimer
  5. Vos commentaires me font vraiment plaisir car j'ai fait cela très rapidement...
    Par contre, je me disais, comment incorporer un peur d'humour?

    Bonne année du tigre!! (Bonne année pour Mimi:-p)

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas si surréaliste que ça... : Du temps des dinosaures, les oiseaux étaient maître sur terre... (préfère pas y penser!!) :)

    RépondreSupprimer
  7. @Fripouille, merci!!!
    @Pierre, t'as de ces idées! non, il ne vaut mieux pas y penser! haha!

    RépondreSupprimer